En hiver, le courant d'air se produit avec une ventilation naturelle dans la maison, que dois-je faire?

Vladimir
1
la réponse
161
voir

Bon après-midi J'ai un problème de ventilation naturelle dans une maison privée. La maison est de 2 étages avec un sous-sol. La hotte est disposée en une seule unité, ce sont 7 canaux allant de la hotte au toit (chaudière, chauffe-eau, hotte de la chaufferie, hotte du sous-sol, 2 hottes des salles de bain, hotte de la cuisine).

Le problème est que, par deux canaux situés plus près du bord du toit (ventilation de la cuisine et chauffe-eau à gaz), presque toujours - surtout en hiver - un courant d'air se produit et l'air froid de la rue par les canaux de ventilation pénètre dans la maison. Pouvez-vous nous conseiller sur la façon de résoudre ce problème?

Commentaires des visiteurs
  1. Expert
    Alexey Dedyulin
    Expert

    Bonjour Tout d'abord, vous devez vérifier les conduits de ventilation problématiques pour la présence de tout type de blocage.

    Étant donné que vous avez un problème avec les canaux de ventilation de la cuisine et du chauffe-eau à gaz, la raison la plus probable peut être l'accumulation d'une grande quantité de vapeur, ce qui interfère avec le mouvement normal du tirage.

    Et comme il s'agit d'une maison privée, le problème devra être résolu de manière indépendante. Il sera plus facile de faire une ventilation supplémentaire, il est préférable de choisir des options avec un minimum de bruit. Il s'agit d'une décision cardinale, mais la plus prometteuse et la plus fiable.

Ajoutez un commentaire

Piscines

Pompes

Réchauffement