Dois-je prendre une prise d'air pour la chaudière jusqu'au toit avec chauffage au gaz dans un immeuble de grande hauteur?

Espérer
1
réponse
189
vues

Bonne journée!

Je veux faire du chauffage individuel au gaz dans l'appartement au rez-de-chaussée. Maison à quatre étages (16 appartements). Ils m'obligent à faire un conduit de ventilation dans la cuisine comme une cheminée, et à faire une prise d'air pour la chaudière (double circuit) sur la façade de la maison avec un tuyau en inox jusqu'au toit. Je pense que c'est absurde.

Dites-moi, s'il vous plaît, que faire dans cette situation? Remercier!

Commentaires des visiteurs
  1. Expert
    Alexey Dedyulin
    Expert

    Bonjour, Hope. Dans le secteur du gaz, des conditions techniques doivent être émises pour l'installation d'une chaudière individuelle au gaz. Sur la base du document, un projet est en cours d'élaboration. Ce travail est effectué par des structures privées avec le plein passage des autorités bureaucratiques. La structure étant privée, vous recevrez une explication de l'une ou l'autre solution constructive. Vous devez agir dans cet ordre.

    Malheureusement, il n'est pas indiqué quelle chaudière est installée avec une chambre de combustion ouverte ou fermée. Dans la plupart des régions, il est interdit d'installer une chaudière à brûleur ouvert dans une maison de plus de 2 étages. Selon les exigences décrites, il est très probable que vous envisagiez de tout régler avec un système ouvert. Dans l'affirmative, les exigences sont bien fondées et liées à la sécurité de tous les résidents.

    L'installation d'un circuit de dérivation avec un circuit fermé ne nécessite pas les conditions spécifiées. Dans le pire des cas, vous avez besoin d'une cheminée sur la façade au toit.

Ajouter un commentaire

Piscines

Pompes

Chauffage