Combien coûtera le démarrage initial du gaz dans la région de Moscou?

Larisa
3
la réponse
256
vues

En fait, un sujet - combien coûtera la mise en service initiale de gaz dans la région de Moscou? Tout a déjà été fait pour moi (y compris l'insert dans le tuyau principal), et maintenant ils me demandent encore 43 000 roubles pour que l'insert procède au démarrage initial. Je n'ai pas encore trouvé cela dans le contrat. Que dois-je faire, aller voir un avocat?

Commentaires des visiteurs
  1. Expert
    Vasily Borutsky
    Expert

    Bonjour

    L'insertion dans le gazoduc principal est effectuée uniquement par les employés de GUP MO Mosoblgaz dans le cadre de l'accord de connexion technologique.

    Ensuite, le démarrage initial du gaz est effectué. Pour cela, un contrat séparé est conclu «Pour la mise en service et la maintenance». Le coût des prestations est indiqué dans le contrat et calculé individuellement, en tenant compte des caractéristiques de l'équipement de la chaudière, du nombre de circuits, de la disponibilité d'un poêle, d'un chauffe-eau.

    En règle générale, pour les résidents de la région de Moscou, le prix est de 20 à 50 mille roubles. Vous pouvez en savoir plus sur les prix actuels. sur le site de l'entreprise unitaire d'État MO Mosoblgaz dans la section "Pour les abonnés", "Liste de prix".

    Veuillez noter que pour presque chaque action, les travailleurs du gaz doivent payer. Par exemple, allumer les brûleurs du poêle - 100 roubles. pour 1 brûleur, allumage d'un chauffe-eau - 200 roubles. Tous les types de travaux et leur coût doivent être indiqués dans l'acte de travail effectué. Le prix indiqué comprendra le travail des travailleurs du gaz, les matériaux auxiliaires.

  2. TELS PRIX. Obscurité totale. De plus, nous sommes dans la région de Rostov. nous payons 6 mètres cubes de gaz. et biélorusses 3 roubles. (par exemple, les Ukrainiens en général 1,5). Apparemment, Belgaz ne contient tout simplement pas encore Ekho Moskvy et d'autres actifs non essentiels, comme Gazprom.

    • Expert
      Vasily Borutsky
      Expert

      "Les Ukrainiens disent" ... Le gaz le moins cher d'Ukraine est de 14 roubles 39 kopecks par mètre cube. Et ils ne sont pas fixes. Les Biélorusses sont moins chers, oui.

Ajoutez un commentaire

Piscines

Pompes

Réchauffement