Comment pouvez-vous vous débarrasser de la moisissure dans le sous-sol sans le réchauffer?

Alexey
1
la réponse
185
vues

Bonjour Des conseils d'aide, s'il vous plaît. Dans notre sous-sol résidentiel carré (hauteur de plafond 220 cm, 42 m², pas de fenêtre, 2 trous de ventilation face à face), des moisissures apparaissent sur les murs, le sous-sol ne coule pas. Nous ne savons pas quoi faire. Isoler l'extérieur n'est pas très souhaitable. Peut-être que quelque chose peut être fait de l'intérieur? Merci d'avance!

Commentaires des visiteurs
  1. Expert
    Alexey Dedyulin
    Expert

    Bon après-midi Pour l'éliminer, il faudra un ensemble de mesures.

    1. Vous devez d'abord vérifier la zone aveugle autour du périmètre de la maison pour son intégrité et pour l'affaissement du sol le long de son bord. Si vous constatez un affaissement du sol, l'eau de pluie arrive aux fondations et entraîne une augmentation de l'humidité. L'endroit douloureux est encerclé sur la figure. De plus, le champignon est au plafond, et non au niveau des murs ou du sol.

    2. L'étape suivante consiste à vérifier la traction. Apportez le briquet dans le trou, la flamme doit tirer vers l'intérieur ou attacher un morceau de papier journal. En cas de faible tirage ou de son absence, installez une ventilation forcée sur l'une des ouvertures de ventilation. Puisque le sous-sol est résidentiel, je recommande de choisir un modèle de canal silencieux. Les détails peuvent être trouvés sur notre site Web. https://engineerex.decorexpro.com/vent/oborud/kanalnye-besshumnye-ventilyatory-dlya-vytyazhki.html.

    3. Pour éliminer complètement l'apparition de champignons, il est possible d'installer ultérieurement un déshumidificateur stationnaire. Ceci est garanti pour résoudre le problème existant, basé sur votre capacité cubique de 93 m3.

    4. Eh bien, il est conseillé d'acheter un hydromètre. Je recommande de choisir un modèle électronique pour plus de commodité. Avec lui, vous pouvez contrôler vous-même l'humidité dans le sous-sol. Elle ne doit pas dépasser 60%.

    Assurez-vous de retirer soigneusement le champignon existant avec des outils spéciaux. Il est nécessaire de tuer complètement les spores afin d'éviter de nouvelles formations à l'avenir.

    Photos jointes:
Ajoutez un commentaire

Piscines

Pompes

Réchauffement