Quel document confirme la différence entre la consommation d'eau et l'assainissement?

Tatyana
1
la réponse
196
vues

Bonjour Dites-moi, s'il vous plaît, avec quel document il est confirmé qu'une différence raisonnable entre la consommation d'eau et l'assainissement peut être de 10 à 20%?

Commentaires des visiteurs
  1. Expert
    Evgenia Kravchenko
    Expert

    Bonsoir Je ne comprends pas d'où vous tenez ces chiffres, bien que j'ai recherché sur Google et vraiment trouvé des calculs censés être législatifs et étouffés avec une différence raisonnable de 10 à 20% sur certaines ressources. Je dirai ceci, dans les documents que j'ai étudiés, de telles données spécifiques ne sont pas officiellement enregistrées. Ce n'est qu'un exemple dans la préparation des bilans de consommation d'eau et d'assainissement.

    BWV est un calcul de l'organisation des indicateurs d'eau consommée et rejetée et du rapport entre eux. Puisqu'il peut s'agir de pertes irrémédiables (pour l'alimentation / l'abreuvement du bétail, l'abreuvement, etc.) ou vice versa, la quantité d'eau également reçue de l'extérieur, apportée, apportée, pluviale, etc., fait une différence raisonnable d'environ 10 à 20%, bien que cela puisse être un pourcentage différent. Les entreprises établissent un tel rapport.

    Ainsi, par exemple, l'abonné, le plus souvent une entreprise ou une ferme, est raccordé à un égout pluvial central. Les eaux usées de surface ne sont pas un objet séparé d'évacuation de l'eau. Il s'agit d'un concept général qui combine à la fois les eaux usées et les eaux pluviales. Quels documents tels que:

    1. Loi fédérale du 07.12.2011 n ° 416-ФЗ «sur l'approvisionnement en eau et l'assainissement».
    2. Les règles d'approvisionnement en eau froide et d'assainissement approuvées par le décret du gouvernement de la Fédération de Russie du 29 juillet 2013 n ° 644 (ci-après - le règlement n ° 644).
    3. Les règles d'organisation de la comptabilité commerciale de l'eau, des eaux usées, approuvées par le décret du gouvernement de la Fédération de Russie du 04.09.2013 n ° 776 (ci-après - le règlement n ° 776)

    Par conséquent, l'abonné paie également ces drains s'ils sont inclus dans l'accord de drainage conclu avec l'organisation.

    Un abonné ordinaire, un particulier, paie l'un des points possibles:

    1. Au tarif moyen établi.
    2. Selon le compteur du compteur d'eaux usées.
    3. Selon les calculs de sommation des relevés des compteurs d'eau chaude et d'eau chaude reçue (si le chauffage de l'eau n'est pas autonome), multiplié par le tarif établi par le contrat eaux usées + maison commune en mcd.

    Je sais que des casse-cou tentaient de trouver une faille dans la loi et contestaient la similitude des concepts de drainage, d'égouts et de systèmes de drainage domestiques, soi-disant dans les codes, ces concepts contredisent la définition du drainage dans son ensemble, et, par conséquent, c'est l'occasion de ne rien payer. J'ai même vu des ressources qui poussent les services communaux à discuter, mais ce n'est pas pratique, tout est correctement planifié et là.

    Soit dit en passant, il y a quelques années, mes amis ont deviné un cas soi-disant réel. Je ne sais pas si c'était vrai ou pas, je ne peux pas dire. Mais, semble-t-il, la femme seule, compte tenu du dispositif de traitement des eaux usées, a refusé de payer le compteur, car il a enregistré une consommation disproportionnée par rapport à l'approvisionnement. J'avais à ce moment (et maintenant) une consommation d'eau autonome, alors j'ai deviné comment c'était arrivé. En plus de l'approvisionnement en eau central, elle avait installé une station autonome, qu'elle utilisait, car elle était satisfaite de la qualité de l'eau qui en provenait, plus que de l'approvisionnement en eau. Mais elle a conduit le stock aux questions centrales. D'où la différence en pourcentage.

    En général, lisez toujours attentivement les accords avec les organisations fournisseurs de ressources et les chiffres incompréhensibles n'apparaîtront pas sur vos reçus.

Ajoutez un commentaire

Piscines

Pompes

Réchauffement