Comment améliorer l'approvisionnement en eau de l'appartement au 4ème étage?

Alexey
1
la réponse
108
vues

Bon après-midi J'habite au 4ème étage dans un immeuble résidentiel. Il n'y a pratiquement pas d'eau en été. L'accès au tuyau entrant est limité (tous les tuyaux sont murés et le compteur d'eau est caché dans la mine). Seules les fraudes avec des appareils et des grues subsistent.

Dites-moi, qui a fait face à cette situation, comment et avec quelle aide peut améliorer l'approvisionnement en eau dans l'appartement? Je vous remercie

Commentaires des visiteurs
  1. Expert
    Nikolay Fedorenko
    Expert

    Bonjour Vous n'avez pas précisé, seulement dans votre appartement est en difficulté ou dans toute la maison. Mais puisque vous envisagez d’assauter l’eau avec des appareils, je suppose que c’est tout.

    1. Utilisez des manomètres pour vérifier vos lectures de pression. S'ils ne respectent pas la réglementation SNiP 2.04.02-84 «Alimentation en eau. Réseaux et installations externes », essayez de découvrir auprès des voisins les étages supérieurs (si votre étage n'est pas le dernier, vous ne l'avez pas précisé) s'ils ont le même problème de pression que le vôtre. En théorie, si vous avez une «infection» collective, leur pression devrait être encore plus faible que la vôtre.

    Arrangez-vous avec le Code criminel pour mesurer et vous montrer la pression sur les collectionneurs de la même mine. Si tout est conforme aux indicateurs normatifs, votre voisin d'en bas volera votre pression, intentionnellement ou non. Il vaut la peine de vérifier s'il a rétréci les tuyaux. Si tel est le cas, négociez ou résolvez la question par le biais des organes directeurs.

    Si tout va bien chez votre voisin et que vos tuyaux sont également propres, mais que le Royaume-Uni a soit de vieux tuyaux avec des obstructions, des ruptures ou un autre problème qui ne leur permet pas de remplir leurs obligations, avec un manomètre basse pression, utilisez le point 2.

    2. Tout propriétaire des locaux d'un immeuble à appartements doit connaître ses droits. Dans ce cas, vos droits sont protégés. SNiP 2.04.02-84 «Alimentation en eau. Réseaux et installations externes », qui stipule: «La hauteur libre minimale dans le réseau d'alimentation en eau d'une colonie avec une consommation maximale d'eau potable à l'entrée du bâtiment au-dessus du sol doit être prise avec un bâtiment d'un étage d'au moins 10 m, avec un nombre d'étages supérieur, 4 m doivent être ajoutés à chaque étage. Notes: 1 Pendant les heures de consommation minimale d'eau, la pression à chaque étage, à l'exception du premier, peut être prise égale à 3 m, tandis que l'eau doit être fournie dans des réservoirs de stockage. "

    Si les services publics violent leurs obligations, cela vaut vraiment la peine de les punir, ne serait-ce que parce que, dans une affaire plus grave, leur blasphème menace votre santé et même votre vie.

    Ce qui doit être fait. Soumettre une demande, de préférence par écrit au Code criminel Assurez-vous en 2 exemplaires, assurez les deux, laissez-en un pour vous. Ils devraient mesurer la pression de votre eau avec un manomètre, très probablement le matin et le soir. Assurez-vous de copier l'acte de vérification et conservez-en une copie pour vous. Ensuite, il devrait y avoir des mouvements de leur part, vérifiant les raisons du manque de pression et résolvant le problème.

    Si des mesures ne sont pas prises, contactez, toujours en 2 exemplaires, avec une réclamation adressée au responsable de votre code pénal. Après 10 jours, en l'absence de réaction ou d'efficacité, portez plainte auprès de l'inspection du logement, du parquet ou du Service fédéral de surveillance de la protection des droits des consommateurs avec toutes vos copies des demandes et réclamations. Vous gagnez le tribunal si le Code pénal viole vos droits.

    3. Je pourrais vous conseiller d'installer une pompe à eau avec coordination, mais comme je le vois, dans votre situation, c'est une pratique stupide, car il n'y a pratiquement pas d'eau. Les sédiments seront pertinents si l'eau s'écoule avec une pression faible mais stable.

    Si les planchers sont plus hauts ou que votre situation s'aggrave périodiquement et que l'eau peut disparaître complètement périodiquement, la pompe ne pourra pas fonctionner de manière stable et en douceur, car elle n'aura rien à aspirer sauf de l'air et brûlera très probablement si elle n'est pas équipée d'un arrêt automatique. De plus, disons que la pompe est montée jusqu'à vous, mais une situation aussi triste est observée dans toute la maison. Ensuite, à cause de votre pompe, vous pouvez dégrader l'approvisionnement en eau de vos voisins.

    Vous pouvez installer une station de pompage avec une ampoule collectrice (réservoir à membrane d'hydro-accumulation), mais encore une fois, dans les immeubles d'habitation, où tout le monde souffre d'une telle «plaie», une telle astuce peut ne pas fonctionner. Par conséquent, nous laissons cette option en réserve.

    4. Il existe des conteneurs spéciaux pour recueillir l'eau. L'eau sera constamment recueillie dans ce réservoir sous n'importe quelle pression, et la soupape à flotteur ne permettra pas de débordement. Mais! Installer un tel réservoir dans un appartement, même un minimum de 200 litres, est très problématique, et même au 4ème étage.

    La seule possibilité raisonnable d'utiliser cette option dans un appartement est d'installer collectivement un réservoir de grande capacité dans l'espace commun de la maison dans le grenier, de tirer des conclusions sur tous les appartements et d'installer des pompes sur les appareils.

    Ou vous pouvez également installer collectivement une puissante station de pompage d'accumulateurs hydrauliques avec un réservoir impressionnant dans le sous-sol, après avoir précédemment calculé le volume requis pour toute la maison. Bien entendu, ces deux installations nécessitent une coordination avec les commandes, en principe, ainsi qu'une pompe personnelle, en fonction de sa puissance.

Ajoutez un commentaire

Piscines

Pompes

Réchauffement